/>

Un site propose des vacances adaptées à votre horoscope

Rédigé par silesricains (24actu) le 25 juillet 2010.

Vierges, partez à la découverte de destinations inconnues. Poissons : privilégiez des vacances en groupe. Le site américain tripbase.com vient d'intégrer des recommandations astrologiques à ses offres de formules vacances. Quand le poids du destin se fait sentir...

Vierges, partez à la découverte de destinations inconnues. Poissons : privilégiez des vacances en groupe. Le site américain tripbase.com vient d'intégrer des recommandations astrologiques à ses offres de formules vacances. Quand le poids du destin se fait sentir…

 

Le site propose donc aux vacanciers en herbe un outil pour les aider à concevoir leurs vacances en fonction des astres. Pour l'occasion, deux soeurs astrologues ont été embauchés et actualisent tous les mois leurs prévisions et leurs conseils aux vacanciers.

 

Le système astrologique du site ne suggère pas directement des destinations, mais donne des conseils sur l'environnement global du voyage : avec qui partir, que faire, ce qu'il faut éviter,…

 

Pour le mois d'août, les deux voyantes recommandent notamment aux sagittaires de laisser la petite famille à la maison et de partir seuls et aux cancers des vacances-relaxations. Les capricornes sont quant à eux invités à s'initier aux langues étrangères qui leur seront utiles pour un voyage en dehors des États-Unis.

Laisser un commentaire