Vladimir Poutine n’a besoin de personne en Harley Davidson

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine est un véritable biker. C'est chemise noire retroussée et gants de cuir que l'homme fort de Moscou a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité : celle d'un amateur de gros cubes arrivé sur sa Harley à un rassemblement international de motards en Ukraine.

 

Vladimir Poutine, tout de noir vêtu, est arrivé sur une Harley Davidson Lehman Trike au rassemblement de Sebastopol où étaient réunis plus de 5.000 bikers de toute l'Europe. Lunettes d'aviateur sur les yeux, il s'est frayé un chemin sur son bolide jusqu'à une scène installée pour l'occasion.

 

Il a salué "l'esprit de liberté" des motards en affirmant que la moto était le moyen de transport le plus démocratique… Vladimir Poutine est actuellement en visite officielle en Ukraine, alors que les relations entre les deux pays se sont nettement améliorées ces derniers mois suite à l'élection du président pro-russe Viktor Yanoukovitch.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Vladimir Poutine n’a besoin de personne en Harley Davidson”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.