Une twitteuse se fait opérer pour ressembler à Kim Kardashian

 

Une admiratrice de la starlette Kim Kardashian a décidé de se faire opérer pour ressembler en tout point à son idole et ainsi sauver son couple. Une histoire médiatisée depuis que Kim (herself) a demandé via Twitter à la jeune femme de renoncer à ce projet.

 

L'admiratrice avait affirmé à ses amies sur le célèbre réseau social être sur le point d'avoir recours à une opération de chirurgie esthetique générale afin de copier la plastique généreuse et sensuelle de Kim Kardashian.

 

"Je vais avoir une opération chirurgicale de la tête aux pieds la semaine prochaine pour ressembler à Kim Kardashin afin que mon mari ne me quitte pas. Il la vénère !", avait notamment affirmé la jeune femme.

 

Un projet pas du tout du goût de la starlette d'hollywood qui l'a supplié via Twitter de ne pas se faire opérer : "STP, fais pas ça. Ton mari devrait t'aimer pour ce que tu es ! N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre. Je suis sure que tu es belle à l'intérerieur et en dehors. Juste comme ça."

 

Une déclaration qui démontre au moins que l'ancienne meilleure copine de Paris Hilton a un brin de bon sens. Sauf que… la belle Kim Kardashian, pourtant âgée que de 29 ans, a reconnu récemment avoir recours à des injections de botox. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

3 réactions à “Une twitteuse se fait opérer pour ressembler à Kim Kardashian”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.