USA : la prof envoyait des photos suggestives à son élève

Melinda Dennehy, une professeur de lycée du New Hampshire (USA), a reconnu avoir envoyé des photos d'elle nue à l'un de ses élèves, âgé de 15 ans. Elle avait été arrêtée en mars après que l'adolescent ait largement diffusé les clichés dans son lycée.

 

Voilà un coup de foudre qui pourrait coûter cher à l'enseignante de 41 ans. Elle a reconnu avoir envoyé par e-mail 4 photos coquines à l'un de ses élèves de seconde. Lors de son audition par la police, l'adolescent a également affirmé avoir reçu plusieurs SMS "détaillant les actes sexuels" qu'elle souhaitait avoir avec lui.

 

L'élève a également expliqué aux enquêteurs que Melinda Dennehy l'avait par deux fois embrassée dans l'enceinte du lycée. Visiblement pas traumatisé par l'expérience, le jeune homme avait fait circuler les photos de sa prof nue dans tout le lycée.

 

Melinda Dennehy a plaidé coupable des faits qui lui sont reprochés et s'est "excusée pour ses actions et son mauvais jugement". En attendant le verdict, elle a été remise en liberté.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.