/>

Brigitte Bardot écrit à Jean-François Copé pour lui demander de supprimer les corridas en France

Rédigé par libertin-parisien le 29 juillet 2010.

Brigitte Bardot a écrit aujourd'hui au député Jean-François Copé, président du Groupe UMP à l'assemblée nationale, pour s'associer à une proposition de loi visant à interdire la corrida.


Deux députées, la socialiste Geneviève Gaillard et Muriel Marland-Militello (UMP), ont déposé début juin une proposition visant à interdire corridas et combats de coq, dans une démarche bi-partisane rare à l'Assemblée.


Dans sa lettre à Jean-François Copé rendue publique aujourd'hui, Brigitte Bardot affirme "s'associer à la démarche de Muriel Marland-Militello, courageuse députée de votre groupe". "M. le député, la France ne peut se priver d'un débat parlementaire sur ce sujet et nous sommes très nombreux aujourd'hui à compter sur vous afin que cette proposition de loi soit, enfin, débattue à l'Assemblée", dit la présidente de la Fondation Bardot.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Alexandrov dit :

    Et encore on ne parle pas ici des laboratoires de vivisection sur les animaux, ou des expériences médicales , toutes plus monstrueuses les unes que les autres , sur des chats et chiens essentiellement , souvent volés ou achetés ad hoc!! Là les émules des docteurs Mengele peuvent s’en donner à coeur joie dans l’indifférence de l’opinion publique , et dans la bénignité juridique !
    Et Si les traitements réservés par une Société aux animaux ,sont un repère pour son degré de civilisation, comme le pensaient Schopenhauer et Churchill après Boudha , alors ,Brrr…

Laisser un commentaire