L’adieu des Rolling Stones en 2012 ?

Les Rollings stones pourraient bien tirer prochainement leur révérence avec une dernière tournée…

 

Bientôt la fin des Rolling Stones? A en croire les rumeurs qui circulent, c’est probable. Ainsi, les papys du rock négocieraient en ce moment avec les promoteurs de Live Nation pour une ultime tournée mondiale, qui aurait lieu en 2012, tournée qui célèbrerait le 50e anniversaire du groupe mythique, formé en 1962 à Londres.

 

Un de leur proches a confié à la presse britannique à propos de ce tour : "Ils devraient se produire encore dans les stades. Ce sera sans doute leur dernière tournée. Ils ont tout à fait conscience du fait de prendre de l'âge. Ils veulent donc tirer leur révérence au sommet de leur art".

 

C'est vrai qu'ils n'ont plus vingt ans : Mick Jagger, 67 ans, Keith Richards, 66 ans, Charlie Watts, 69 ans, et Ron Wood, 63 ans, mais ils restent très populaires.

 

Cette nouvelle pourrait attrister les nombreux fans des Rolling Stones, ces derniers ayant vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde. Pour information, la dernière grande tournée mondiale des quatre hommes remonte à 2005 : le Bigger Bang Tour, est à ce jour, la tournée la plus rentable de tous les temps.

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.