/>

Fille indigne : “Ne votez pas pour mon papa !”

Rédigé par silesricains (24actu) le 30 juillet 2010.

 

Un candidat au poste de juge d'un comté de l'Oklahoma a trouvé en sa fille une adversaire acharnée. Jan Schill, 31 ans, a monté un site Web et fait paraître des annonces dans les journaux locaux afin d'appeler à voter contre son père, John Mantooth.

 

L'encart publicitaire, paru dans plusieurs journaux locaux et intitulé "Ne votez pas pour mon papa !", reprend les raisons du choix de la jeune femme de 31 ans : "John Mantooth n'est pas un bon père, pas un bon grand-père, et selon moi, l'observation de ses 37 ans de carrière d'avocat démontre qu'il ne serait pas un bon juge !"

 

Interviewée, Jan Schill a indiqué sans surprise "n'avoir jamais eu de bons rapports" avec son père avant d'affirmer : "il s'est mis tellement de personnes à dos. Je ne suis qu'une énième personne à avoir des soucis avec lui".

 

John Mantooth a assuré qu'il s'agissait d'un "conflit privé qui aurait du rester privé" avant de signaler que sa fille qu'il "aime toujours et avec laquelle (il) espère que les choses vont s'arranger" n'avait jamais accepté le divorce de ses parents en 1981.

Laisser un commentaire