Un tabloïd publie des photos d’Angelina Jolie se droguant

 

Le tabloïd américain Star publie cette semaine une série de photos trash d'Angelina Jolie en pleine séance défonce. Des clichés de la star pris il y a plusieurs années qui remontent à la surface.

 

Que va en penser Brad Pitt ? Le magazine Star a publié cette semaine huit photos de sa chère épouse à moitié nue, défoncée à l'héroïne. Sur un cliché, la représentante des Nations unies est même nue, une laisse autour du cou et des bouts de scotch pour recouvrir sa poitrine.

 

Ce scoop est toutefois à relativiser. La jeunesse mouvementée d'Angelina Jolie est connue de tous, qu'il s'agisse de sa relation parfois limite avec son frère ou de son mariage torride et explosif avec l'actuer Billy Bob Thornton.

 

Le plus embarassé pourrait finalement être Brad Pitt, qui selon les pros des gossips hollywoodiens, n'aime pas à ce qu'on lui rappelle les frasques de sa chère et tendre… Mais que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se passe !

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.