Une ministre géorgienne fait une lapdance dans un bar

 

La ministre du développement économique de Géorgie, Vera Kobalia, se retrouve au milieu d'une tempête médiatique après que la presse de son pays ait sorti des clichés d'elle dansant sur le comptoir d'un bar. La jeune femme de 28 ans s'amusait avec des copines… quelques semaines avant sa nomination.

 

La photo de la jeune ministre, très apprêtée (à droite en robe grise sur la photo) et dansant avec quatre bimbos sur le comptoir d'un bar n'a en soi rien de choquante. Elle ressemble à un cliché de fin de soirée d'un groupe d'étudiantes. Le hic, c'est que Vera Kobalia n'est non seulement plus étudiante, mais qu'elle fait partie du gouvernement géorgien.

 

La presse locale se fait d'ailleurs un plaisir de préciser que cette photo aurait été prise à Vancouver lors des derniers Jeux Olympiques et que ce serait à cette occasion que la jolie politicienne aurait fait la connaissance du président géorgien Mikheil Saakashvili. Les mauvaises langues ont beau jeu de jaser…

 

La ministre aurait commis l'imprudence de conserver ce cliché sur son profil Facebook. Eh oui mademoiselle, quand on se lance en politique il faut savoir faire table rase de son passé… même récent.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.