Katy Perry topless et ultra-sexy pour Rolling Stone

 

La chanteuse américaine Katy Perry, qui caracole en tête des charts avec son tube acidulé "Californian Gurls", vient de poser topless pour le magazine Rolling Stone. Un shoot ultra-sexy pour lequel la belle Katy joue de tous ses atouts…

 

Katy Perry n'en finit plus de grimper et de charmer la planète entière. Après son très chaud "I kissed a girl", qui avait lancé sa carrière en 2008, la jolie californienne a frappé encore plus fort en cet été caniculaire en se dévoilant sexy comme jamais pour l'édition du mois d'août de Rolling Stone.

 

Poses de pin-up court-vêtue, topless, Katy Perry s'est permis toutes les folies pour ce shoot qui fera date. De quoi alimenter l'image déjantée de la chanteuse en passe d'épouser l'acteur britannique Russell Brand.

 

Et dire que le papa de Katy est pasteur protestant !!! En voilà au moins un qui a du apprécier modérement la dernière facétie de sa fille…

 

 

Toutes les photos sur le site du magazine Rolling Stone.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.