L’OM sur le point de faire signer son “grand attaquant” ?

 

Didier Deschamps a affirmé jeudi en conférence de presse avoir trouvé l'attaquant de classe mondiale dont l'Olympique de Marseille a besoin pour faire bonne figure cette saison en Ligue des Champions.

 

L'entraineur marseillais n'a pas dévoilé l'identité de l'oiseau rare, mais a souligné qu'une signature pourrait être imminente. Selon lui, le joueur voudrait venir et les négociations seraient avancées pour trouver une solution.

 

"Il y a trois paramètres (pour un recrutement). Un, c'est de le trouver. Deux qu'il veuille venir. De ce côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu'on parvienne à un accord. Aujourd'hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas si le nom a été cité dans la presse. Peut être. Il y a tellement de noms qui ont circulé… Mais je me doute que vous serez au courant assez rapidement", a indiqué le coach de l'OM.

 

Après quelques ratés, le mercato olympien pourrait connaître un sacré coup d'accélérateur dans les heures à venir… et lancer réellement la saison des transferts en Ligue 1.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.