/>

SOS, les Mémoires de Bush repoussées après les élections

Rédigé par silesricains (24actu) le 05 août 2010.

 

Les mémoires de l'ancien président américain George W. Bush toujours très impopulaire dans son pays, qui devaient sortir à l'automne, seront repoussées de plusieurs semaines pour ne pas handicaper la campagne des Républicains aux élections de mi-mandat.

 

Cette autobiographie intitulée "Points de décision" qui devait sortir au mois de septembre, ne sera diffusée que plusieurs semaines plus tard en raison de l'inquiétude d'un certain nombre de candidats républicains qui craignent que ces mémoires ne rappellent aux électeurs américains pourquoi ils ont fait le choix de l'alternance…

 

Le livre devrait finalement sortir après les élections, au mois de novembre, et l'ancien pensionnaire de la Maison Blanche ne devrait entamer sa tournée de promotion de l'ouvrage qu'une fois le scrutin passé.

 

La politique de George W. Bush demeure très impopulaire aux Etats-Unis et pourrait remettre en cause la victoire annoncée des Républicains aux élections de mi-mandat, qui pourraient leur offrir la majorité parlementaire.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Guy dit :

    Cette photo est troublante ,prise quelques minutes avant l'annonce des attentats de new york le 11/09 Bush ce grand "malade" n'avait pas montré à cet instant un seul signe de surprise !!!! pas une ride sur le frond !! et avait continué "comme si de rien n'était" à écouter les écoliers raconter leurs petites histoires !! hallucinant consternant et inquiétant !

Laisser un commentaire