/>

Alberto Gilardino : futur chasseur de buts de l’OM ?

Rédigé par cleopatre le 06 août 2010.

 

Le voile est en train de tomber autour de l'identité du futur "grand attaquant" promis depuis le début du mercato par Didier Deschamps et l'Olympique de Marseille. Si rien n'est encore officiel, tout laisse à penser que le coach marseillais a trouvé son bonheur en la personne d'Alberto Gilardino.

 

La signature de l'international italien serait à coup sur un énorme coup de tonnerre pour la Ligue 1. L'ancien joueur du Milan AC, actuellement en contrat avec la Fiorentina, a tout du "chasseur de buts" recherché par DD.

 

Un palmarès long comme le bras et une expérience en Ligue des Champions qui pourrait aider l'OM à franchir un palier cette saison en coupe d'Europe. Selon plusieurs sources, le montant du transfert tournerait autour de 15 millions d'euros, une somme que le club olympien aurait à sa disposition grâce notamment à une rallonge de la propriétaire du club, Margaretta Dreyfus.

 

En attendant une confirmation qui pourrait intervenir dans les heures à venir, deux autres rumeurs enflamment le Vieux Port. Celle de Luis Suarez : l'international uruguayen de l'Ajax serait une piste de secours (de luxe) de Gilardino.

 

Et surtout celle de Didier Drogba, dont de folles rumeurs annoncent la visite prochaine à Marseille. De quoi faire chavirer le coeur et les espérances du public marseillais qui rêve depuis plusieurs saisons d'un retour de l'autre DD.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Hi, Neat post. There is a problem with your web site in internet explorer, would check this… IE still is the market leader and a big portion of people will miss your fantastic writing because of this problem.

Laisser un commentaire