L’OM a cherché à se débarrasser de Niang selon Pierre Ménès

 

Pierre Ménès a pris la défense de Mamadou Niang dans le bras de fer qui oppose l'attaquant de l'Olympique de Marseille à son club. Selon lui, l'OM a cherché à "se séparer" du Sénégalais avant de faire marche arrière.

 

Le journaliste sportif et consultant sur Canal+ a livré sur son blog des informations nouvelles dans le dossier Mamadou Niang. Des informations que lui auraient directement donné par le capitaine olympien, bien décidé à rejoindre le championnat turc.

 

"A la fin de la saison, Marseille a cherché à se séparer de lui sous prétexte qu'il était bouilli. Le mercato ne s'est pas passé comme ils l'espéraient et Mamad est redevenu indispensable. Je trouve ça un peu fort de café et à la limite du manque de respect pour un joueur qui a été formidable avec le club depuis 5 ans", a indiqué Pierre Ménès lors d'un tchat avec ses lecteurs.

 

Le trublion de Canal qui affirme tenir ces informations de "Niang lui-même", affiche clairement son soutien au meilleur buteur du précédent championnat. "S'il va en Turquie, il double son salaire. A 31 ans (hors taxe) ça compte", précise-t-il même dans une allusion aux doutes récurrents sur l'âge réel des joueurs africains.

 

Aurait-on enfin trouvé les raisons du divorce annoncé (ou en tout cas souhaité) entre l'Olympique de Marseille et son capitaine ? La réponse dans les jours à venir…

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “L’OM a cherché à se débarrasser de Niang selon Pierre Ménès”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.