/>

Une femme découvre sur Facebook que son mari est polygame

Rédigé par silesricains (24actu) le 06 août 2010.

 

Lynn France, une américaine de 41 ans, a découvert sur Facebook les photos du (second) mariage de son époux. Elle n'était au courant de rien. Et pour cause, le couple n'était ni divorcés, ni séparé !

 

Depuis plusieurs mois, cette femme de Cleveland (Ohio) avait des doutes sur la fidélité de son cher et tendre. Elle le soupçonnait d'avoir une liaison avec une jeune femme qu'elle avait identifiée pour avoir surpris par le passé les tourtereaux ensemble. Curieuse d'en savoir plus, elle s'est rendue sur la page Facebook de sa rivale.

 

Et là stupeur, elle découvre plus de 200 photos du mariage de la jeune femme… avec son mari. Un mariage en grande pompe organisé à Disneyworld ! Si ce n'est pas la classe américaine, ça y ressemble !!!

 

"Pour dire la vérité, j'étais scotchée", a expliqué Lynn France à des médias américains. Elle aurait tout de même pu avoir des doutes sur la fidélité de son mari lorsque ce dernier lui avait affirmé en octobre partir pour un voyage d'affaires en Chine… avant qu'elle ne découvre qu'il n'avait pas pris son passeport avec lui !

 

Mais si l'amour rend aveugle, rien de tel que Facebook pour vous ouvrir les yeux !

Laisser un commentaire