La liste du pire de la télé-réalité (attention, c’est trash !)

Ces derniers temps, aux Etats-Unis, ce sont les télé-réalités "médicales" qui connaissent le plus grand succès. Dernier exemple en date, un médecin de Los Angeles propose de faire gagner une fécondation in-vitro à un couple qui pourra choisir le sexe de son enfant, et même, peut-être, la couleur des yeux de leur bébé.


D'après Jean-Marc Morandini, ce concept pourrait même être proposé en France d'ici quelques années et le CSA, alerté, devrait prochainemenf mener une consultation sur le sujet.


C'est le moment de revenir sur les pires scénarios imaginés par les maisons de production méthode Endemol qui inondent des chaînes comme TF1 ou en manque de notoriété comme Virgin17…


The Sex Inspectors (en Angleterre sur Channel 4) : on réunit des couples qui ont des difficultés au lit, puis on équipe leurs chambres à coucher de caméras et on débriefe à la télévision les positions et les caresses pour leur permettre de les améliorer.


Kid Nation (cet automne sur CBS aux Etats Unis) : une trentaine d'enfants de moins de 12 ans, coupés du monde, doivent tenter de construire leur propre société. Un zoo humain en fait…


I want a famous face (USA sur MTV) : celui qui gagne, c'est celui qui a force de chirurgie esthétique ressemblera le plus à son idole.


Spuitten et Slikken (Pays Bas, sur BNN) : on teste ensemble les dernières drogues, les vibromasseurs à la mode et le sexe à 40 en pleine forêt sous la pluie.


The littlest groom (Fox, USA) : 12 naines se disputent les sentiments d'un nain.


Myriam et les garçons (TF6) : six hommes séduisent une belle jeune femme… qu'ils ignorent être un travesti.


Je veux ton enfant et rien de plus (Talpa, Pays Bas) : une femme choisit le donneur de sperme qui l'inséminera ensuite.


Whish Del (au Pays Bas) : on met une trois bombes sexuelles au milieu de 30 personnes condamnés à de la prison pour viol, et on regarde comment ils vivent ensemble


Last days together (Irlande) : des cameras suivent 24h/24 les derniers jours des cancéreux


N'oublions pas de mentionner ce programme où Endemol continue de casser les frontières du décent : faire gérer par des handicapés mentaux une piscine ou une gare de train en Suisse, pour voir comment sans nous (nous les "normaux"), ils s'en sortiraient

On vous recommande

A propos de l'auteur loolopette

1 réaction à “La liste du pire de la télé-réalité (attention, c’est trash !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.