/>

Lies Hebbadj : l’islamiste radical et les lois républicaines

Rédigé par maximus (24actu) le 08 août 2010.

 

Lies Hebbadj, en garde à vue depuis mercredi soir pour viols, incarne cette frange ultra-minoritaire de l'Islam français qui méprise les règles du vivre-ensemble républicain et affiche avec ostentation des vues (prétendument) religieuses incompatibles avec les valeurs profondes de son pays d'accueil.

 

Son arrogance et le double langage qu'il maîtrise sur le bout des ongles, l'ont poussé depuis plusieurs années à jouir des avantages qu'offrent notre société, sans accepter de s'adapter à ses principes.

 

Cet épicier nantais, qui se définit comme un musulman dévôt mais qui est en réalité un islamiste radical, s'est fait connaître en avril lorsqu'il s'est lancé dans un plaidoyer public pour défendre sa femme, verbalisée pour avoir conduit avec un niqab.

 

Le problème, c'est que quelques heures après la conférence de presse de Lies Hebbadj, on apprenait qu'il faisait l'objet d'une enquête pour polygamie et fraudes aux prestations sociales pour ses 15 enfants.

 

Lies Hebbadj est aujourd'hui placé en garde à vue pour répondre de viols et de violences à l'égard de l'une de ses anciennes femmes, qu'il a répudié… L'histoire ne se passe pas en Arabie Saoudite, mais en Bretagne !

 

Que veut Lies Hebbadj ? Pourquoi est-il venu s'installer en France s'il n'est pas prêt à en respecter les lois et les valeurs ? Est-ce de la provocation ? Ou le sentiment que notre pays déboussolé n'aura pas les ressources pour empêcher l'instauration de charias privées sur son sol ?

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. abdes dit :

    je ne crois pas que ce boufon qui prend la france pour une poublle puisse être mis en avant devant les médias, il faut qu'il écrive un truc sur, comment il a profité du social français et des filles converties a sa convenance. stop, on lui retire la citoyeneté française (qu'on n'aurait jamais du lui donner) et qu'on le renvoie à alger ou à côte; là où il ne fera pas le 1/100 ième de ce qu'il a fait ici, la france et trop généreuse. ce pays m"a donné beaucoup et pour ça la morale exige qu'on l'aime et non qu'on y vienne par profit social, d'autres comme lui remplissent certains coins ici et là, trouvez et nettoyez, merci

  2. zed dit :

    le gouffre du déficit de la sécu est la , arrêtez de donnez autant d'allocations familiales et encouragez les gens qui bossent ,marre de payez pour ces gens la

Laisser un commentaire