Sport idiot : championnat de sauna, 1 mort

 

Les deux finalistes du championnat du monde de sauna ont été hospitalisés et l'un d'eux est mort. Bilan de la compétition sportive la plus stupide jamais organisée.

 

Le principe du championnat du monde de sauna est simple. Mettez 130 participants dans un sauna chauffé à 110°C, ajoutez de l'eau toutes les 30 secondes pour épicer la compétition,… et le dernier à supporter cette étuve devient le champion.

 

Sauf qu'à sport idiot s'inscrivent des athlètes pas très futés. Et aucun des deux finalistes de cette compétition organisée en Finlande n'a voulu lâcher le morceau. Résultat des courses, les deux hommes ont finalement été sortis par les secouristes.

 

Si le champion du monde sortant, Timo Kaukonen, est toujours vivant (il demeure hospitalisé dans un état stable), son challenger, le Russe Vladimir Ladyjensky, n'a pas eu cette chance. Il est décédé peu après sa sortie de la cabine, sous les yeux du millier de spectateurs de la compétition.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

1 réaction à “Sport idiot : championnat de sauna, 1 mort”

  1. Thanks for another informative website. Where else could I get that type of info written in such a perfect way? I have a project that I am just now working on, and I've been on the look out for such information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.