/>

EnOOOrme : elle quitte son job et se paye son boss en photos

Rédigé par silesricains (24actu) le 11 août 2010.

 

Une jeune employée américaine a utilisé les grands moyens pour quitter son boulot et dire ses quatre vérités à son patron macho. Une vingtaine de clichés façon roman-photo expliquant son choix… envoyés par mail à l'ensemble de la boite !

 

Jenny a choisi de faire ses adieux à ses collègues de façon originale. Un panneau entre les mains, elle leur annonce sa démission avant de leur dire à quel point elle a aimé travailler avec chacun d'entre eux… Enfin tous sauf un !

 

Et c'est là que les choses se corsent pour le patron de Jenny. La jeune assistante personnelle de ce banquier n'a pas apprécié surprendre son boss la qualifier de "Beau petit cul" (Nice piece of ass en VO) alors que depuis deux ans, elle s'évertuait à lui prouver qu'elle était une professionnelle compétente.

 

L'heure de la revanche a donc sonné. Et Spencer, le patron, en prend pour son grade. Passe encore la mauvaise haleine que Jenny a patiemment supporté pendant ces 24 mois… Le dossier de Spencer est beaucoup plus fourni que ça.

 

La jeune femme, qui détenait les codes d'accès de son patron, s'est amusée à comptabiliser le temps passé par Spencer sur divers sites. Le boss venait apparemment de mettre en place un outil de surveillance des accès internet pour la vingtaine d'employés de l'entreprise.

 

Et là surprise… Le banquier ne passe pas plus de 4 heures par semaine sur les sites spécialisés. En revanche, la jeune femme a dénombré pas loin de 20 heures hebdomadaires consacrées au jeu en ligne Farmville ! Ca fout mal !

 

Une vengeance que la jeune femme a l'air d'apprécier tant l'exercice semble jouissif et libérateur pour elle. Et tout le Web se marre avec ce buzz planétaire qui fait rêver tant de monde.

 

Toutes les photos de Jenny sur le site américain thechive.com.

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] était trop belle pour être vraie. Une employée démissionne et lynche son boss en photos envoyées par email à toute la boite. Tellement belle qu'on a voulu y […]

Laisser un commentaire