Sex tape : Montana Fishburne déjà arrêtée pour prostitution

 

La fille de l'acteur américain Laurence Fishburne (notamment vu dans Matrix), Montana Fishburne, qui s'apprête à sortir une sex tape de ses ébats amoureux, n'en serait pas à ses premiers pas en matière de frasques sexuelles.

 

Selon plusieurs médias américains, la jeune femme aurait été arrêtée l'an passé pour prostitution par la police de Los Angeles. En outre, et contrairement à ce qu'elle assure depuis le lancement de la promotion de sa sex tape, Montana Fishburne aurait déjà tourné dans un film pornographique.

 

Faire la promotion de sa propre sex tape était déjà une première pour celle qui disait s'inspirer de Kim Kardashian et de sa notoriété suite à la parution d'une vidéo du même type. Mais quand on a un passé de prostitué et d'actrice X, le concept de sex tape prend une toute autre dimension.

 

Montana Fishburne a été condamnée en mars, pour une affaire remontant à 2009, à deux ans de probation et 15 jours de prison pour "prostitution". Une condamnation totalement passé inaperçue jusqu'à présent.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Sex tape : Montana Fishburne déjà arrêtée pour prostitution”

  1. My brother suggested I might like this web site. He was entirely right. This post actually made my day. You can not imagine just how much time I had spent for this information! Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.