Scandale : Abdul X, le rappeur qui veut « tirer sur les keufs »

 

Dans l'indifférence générale, le pseudo-rappeur Abdul X a sorti une chanson intitulée "tirer sur les keufs" dans laquelle il appelle les "jeunes" de banlieue à assassiner des policiers. La République ne doit pas flancher et envoyer cette racaille en prison.

 

Et dire que les journalistes se demandent toujours pourquoi les Français plébiscitent les mesures sécuritaires de Nicolas Sarkozy… Un sombre rappeur se permet dans un clip d'appeler, pistolet à la main et pétard à la bouche, au meurtre de policiers, et personne ne réagit. C'est cette impunité là que les Français ne supportent plus.

 

Quelle démocratie peut accepter que ses forces de l'ordre soient menacées de la sorte sans réagir ? Les paroles de la chanson d'Abdul X sont suffisamment claires pour ne pas laisser place à l'ambiguité.

 

Petit florilège : "Tirer sur les keufs". "Toutes les banlieues de Paname brulent la police". "Une balle dans sa race". Sarko n'y est pour rien. C'est bien le chanteur qui produit le discours de haine en incitant au meurtres de représentants de l'ordre… pardon de "tarbas" !

 

Il faut arrêter les blagues. Ce clip illustre une fois de plus ce que les médias refusent de voir. La dégradation inacceptable de la situation sécuritaire en France. Des policiers devenus les cibles de toutes les violences et à qui on n'offre pas les moyens de se défendre.

 

C'est bien gentil de donner des flashballs aux flics, mais quand les voyous en face ont des armes de guerre, la police ne peut rien faire. Et quand elle réagit, la presse parle aussitôt de "violences policières" ou de "bavures".

 

Ce sont d'ailleurs les policiers eux-mêmes qui ont levé cette affaire dans leur blog (repris ensuite par l'excellent Tian du Post). Ils sont scandalisés qu'un tel clip d'appel au meurtre ait été diffusé sans aucun problème et demandent à Brice Hortefeux de réagir et de porter plainte. Ce qui est évidemment la moindre des choses.

 

En espérant que cette sombre racaille soit condamné à autre chose qu'une peine symbolique et que l'Etat prouve par les faits qu'il soutient ses forces de police.

 

Edit 13/08/10 : nouvelle version du clip après suppression de la précédente

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

27 réactions à “Scandale : Abdul X, le rappeur qui veut « tirer sur les keufs »”

  1. Appel au meurtre,qui plus est de représentant des forces de l'ordre…

    Appel au génocide anti blanc: "une balle dans sa race"…

    On attend SOS racisme et la Halde qui vont nous dire qu'il s'agit juste d'un rituel d'intégration.

    Et pourtant il n'y a pas eu de bavures depuis belle lurette à moins que …

  2. Je suis pour la liberté d'expression…

    Mais je vous cache pas que là, ça me dépasse un peu… on atteind la provocation stupide, sans interêt….

    Ne pas apporter des solutions et contester stupidement une situation, n'est pas une bonne méthode pour dénoncer cette même contestation.

    Renaud

  3. C'est bien, continuez comme ça… A force de prendre la France pour des cons, vous allez dégager à grand coup de balle dans le cul !!! Bande de trous du cul !!!!! Vous nuisez aux immigrés honnêtes, eux !!! Vous frimez dans vos fringues griffées et payées grâce aux vols et agressions, putain, bande de faignants, honte sur vous, vous ne servez à rien !!!! Et abdulx, quand on écrit une présentation sur MySpace, on vérifie son orthographe !!! En plus d'être haineux, tu es bête comme tes pieds, même pas foutu d'écrire un mot sans faire de fautes, quel gland !!!! Retourne au CP, gamin !!! Si vous n'aimez pas la France, quittez-là putain, foutez-nous la paix !!!! Allez crever en Afrique, puisque la France, c'est Alcatraz… PS : vous n'aurez plus le RSA là-bas !!!!! Il y en a marre de se crever le cul pour des cons sans valeur ajoutée, scandant des rap de merde sans talent pour faire du fric sur le dos des p'tites cailles sans éducation !!!!! Cassez-vous de chez nous !!!!

  4. De tout coeur avec "Révoltée" et "Républicain" qui résument ma pensée pour ces crétins de parasites qui crachent sur la France.

    A Abdu : Toi tu m'fous les boules, puis t'as rien à faire dans ma France, arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande, CASSE-TOI TU PUES et marche à l'ombre !

    … où je te souhaite de finir.

  5. Merci Charlotte pour ton soutien !!! De mon côté, il me semble que de plus en plus de gens osent dire ce qu'ils pensent !!! Il est plus que temps de réagir !!!

  6. Allez hop ! Dehors de nos frontières, tout ça !!!

    Ca vaut bien une déchéance de nationalité méritée une telle incitation au meurtre et au racisme !

    Ce type, il faudrait le traîner en justice et l'expulser vers le pays de ses ancêtres… Pas sûr que, là-bas, il l'aurait, cette liberté de parole !!!

  7. Ces bandes de crétins encagoulés, ridicules d'ignorance, avec leurs pantalons "Pampers" qui leur donnent l'allure d'avoir fait dans la culotte, et leur tronche d'abrutis, ils feraient bien de dégager de la France.

    On n'a pas besoin d'eux, ici, ils ne servent à rien, ce sont des parasites, des ratés, des minables, les morpions de notre société, des glandeurs et des feignasses, des voyous de bas étage, des pauvres cloches racistes.

    Ces sangsues des allocs n'ont même pas le courage ni la fierté de quitter le pays qu'ils insultent.

    J'espère qu'un jour on éjectera tous ces tarés à grands coups de pied au cul.

  8. comme les rats a plusieurs ils friment, seul il se chie dessus, bande de batards, venez faire un tour au Texas, et osez siffler l'Hymne Nationale pendant un rodeo ou essayez donc de bruler le drapeau, on verra combien de temps vous allez vivre.

    autre solution allez faire un tour en arabie saoudite et allez chanter la bas la meme chose juste pour voir

    qu'est que l'on attends pour se reveiller…qu'il soit trop tard

  9. je vais vous dire ce que je pense, c’est tout simple ! Vous l’avez voulu ?

    Vous en avez ! Et vous en aurez encore plus, car le jeu ne fait que commencer!

    Les syndicats de police, inquiets et outrés ? Je me marre !

    Ils font le jeu de la racaille depuis des années,

    tout simplement en acceptant les ordres de leur ministre,

    consistant à ne plus entrer dans les

    « quartiers difficiles »

    Aux forces de police :

    REFUSEZ LES ORDRES de votre hiérarchie quand ils vont à l’encontre de

    l’intérêt général !

    Et bien sur TIREZ LES PREMIERS ! Car vous savez qu’en face, ils sont

    armés.

    je n’ai plus le moindre espoir pour cet avenir français,

    peut-être, je dis bien PEUT-ETRE est-il encore possible de renverser la

    vapeur !

    Comment ? C’est tout simple :Créons des milices pour nous protéger de

    cette vermine.

  10. des millices?? muhahahahahahaha

    vous etes pas mieux que cette racaille!!

    et je paris que vous feter votre relegation de la classe moyenne a celle du simple ouvrier

    non mais franchement vous etes de la racaille a votre maniere une personne suffit a vous faire insulter des millier d'autres vous etes des moutons manipuler cette polemique suffira a masquer x lois qui vous la mettrons bien dans le derriere!! aller les moutons a bientot je vais faire un tour de burgmann!!

  11. J'en viens à me demander qui voter la prochaine fois ….

    Policiers, Gendarmes, les français sont avec vous ….

  12. j'ai pas mal voyager je crois que c 'est pourquoi j'me retrouve pas dans vos ecrits de petits rambo du clavier!!Certes cette ignard est aller loin mais vous vous l'insulter pour bien moins cette cher police, pv etc.La photographe toi t'ira voter strauss khan en 2012 parceque y aura marquer gauche dessus et tu t exiteras sur le jt de 20 heure faisant la propande du violeur tueur en serie arabo musulman qui squatte un batiment hahahahahahaha c'est tres rigolo psss et l'affaire betancourt??elargit ton horizon moutton l hivers arrive et tu vas te faire tondre!!

  13. cet abruti de faux rappeur fait ressurgir les idéaux totalitaires et les relents racistes de la société actuelle. a croire qu'il est payé par le FN pour faire ressortir le pire qu'il y a dans l'humain. Il existe des incriminations suffisantes en droit pénal pour lui faire passer l'envie de raconter des conneries, de la simple condamnation de l'hébergeur à l'incitation à la haine raciale en passant par l'incitation au meurtre, plus séverement punie qund elle est faite à l'encontre des représentants des forces publiques, par contre je doute qu'il soit utile de l'insulter, c'est juste se mettre à son niveau.

    Ecouter un abruti est lui donner de l'importance, faut laisser cet illetré là où il est et arreter de réclamer des lois à chaque fait divers.

    La loi est la a priori et oriente les comportements en société, les régit. Elle n'a pas à intervenir a posteriori pr régler au cas par cas. Elle est générale et impersonnelle, pas adressée à telle ou telle provocation. Trop de lois "effet d'annonce" tuent sa valeur.

    Appliquons les lois existantes et rappelons que "liberté égalité fraternité" reste la devise de la france, ça n'est pas totalitarisme, discrimination et injure raciale…valable pour les deux camps d'ailleurs…

  14. voilà ce qu'il dit dans sa chanson

    on ne fait rien du tout les Flics nous controles

    et nous fouillent comme des salopes

    _________________________________

    avec toi Abdul x et bien dit…

  15. On a l'impréssion que la Police Française en a peur de ces gens là.

    Autrefois,on coupait la tête sur une Place publique car la peau d'un policier était sacrée.

    Aujourd'hui,ils leur crache à la figure,les insulte et on trouve cela normal.

    Des policiers de la BAC ,mutés pour assurer leur protèction ?mais dans quel pays vit-on?moi,je suis pieds-noir et même en Algérie,nous n'avions pas ce genre de problemes car on se faisait réspecter.

  16. Il faut en découdre une bonne fois pour toutes avec ce genre d'individu car cela commence à devenir l'anarchie en France.

    Comment puisse-t'on accepter de tels propos ?

    On le vois bien que ces gens là un un mépris total pour la France et les Français.

    Cracher dans la main qui vous donne à manger.

  17. oui c'est sur il faut aussi en decoudre avec toutes ces societe qui pillent l'afrique si nos ancetres ne ce serais pas ballader chez eux a les piller ils serait pas ici aujourd hui vue qu'ils aurait plus de moyen que nous!!

    relativise un peut mon choux

  18. euh la guerre c'est pas une solution d'ailleurs cher compatriotes laisser moi vous dire que la france n'en n'a jamais gagner une.

  19. une balle dans abdoul une balle dans abdoul, tirez sur ces reufs, cest pour nos freres les keufs et les comicos….:flic:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.