Abdul X : Hortefeux porte plainte, la vidéo ressurgit

 

Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a enfin déposé plainte contre le rappeur de garage Abdul X, qui appelle dans un clip (un temps retiré des sites de diffusion mais qui est réapparu) à "tirer sur les keufs".

 

Une info sortie avant tout le monde par 24heuresactu

 

Après plusieurs semaines sans réaction, Brice Hortefeux a finalement pris le parti de défendre ses hommes et de répondre favorablement aux demandes des syndicats de policiers qui exigeaient une action judiciaire à l'encontre du pseudo-rappeur et vraie racaille Abdul X.

 

Dans le même temps, le clip vidéo incriminé, un temps retiré des sites de diffusion, est réapparu vendredi. Une vidéo sidérante de bétise et de haine qui mérite tout de même d'être regardée pour réaliser l'état de nos "jeunes" de banlieue.

 

Ce n'est pas le chômage ou la misère sociale qui justifient que cette bande d'énergumènes, armés de pistolets et fumant des pétards à visage découvert (à l'exception d'un encagoulé), se sentent autorisés à appeler en toute impunité au meurtre d'agents de police.

 

La République ne doit pas laisser passer de telles provocations et doit au contraire envoyer un message très clairs à tous ces petits caïds décérebrés qui rêvent d'en découdre et de foutre le bordel pour le plaisir de nuire.

 

Espérons que le code pénal prévoit des peines de prison fermes pour un tel appel au crime, et que le juge en charge du dossier ait le cran d'appliquer aussi sévèrement que possible la loi. C'est l'avenir de notre pays qui est en jeu.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.