L’Iran creuse déjà des charniers pour les soldats américains

 

L'Iran a commencé à creuser de vastes fosses communes pour enterrer les soldats américains qui tenteront d'attaquer le pays, a affirmé cette semaine un haut dignitaire du régime de Téhéran.

 

Selon le général Hossein Kan'ani Moghadam, le gouvernement iranie, décidément très prévoyant, a d'ores et déjà fait creuser dans la province du Kuzhestan des charniers géants pour y enterrer les soldats de l'Oncle Sam.
 

Une déclaration qui s'apparente toutefois plus à une bravade. C'est en effet dans cette région que les Iraniens ont enseveli les soldats irakiens morts au cours de la guerre irako-iranienne des années 1980.

 

Selon des images obtenues par Associated Press, on peut en effet constater qu'un grand nombre de fosses communes ont été préparées apr le régime de Téhéran. Leur nombre exact est toutefois impossible à déterminer.

 

Selon le général Moghadam, une guerre américano-iranienne serait le point de départ d'une vaste guerre dans la région, faisant implicitement référence au contrôle iranien sur le hezbollah iranien et les talibans afghans.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

2 réactions à “L’Iran creuse déjà des charniers pour les soldats américains”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.