Eva Joly candidate aux présidentielles de 2012 ?

Eva Joly, l'une des magistrates des plus connues des Français devrait se porter candidate à l’élection présidentielle de mai 2012.

 

En effet, Eva Joly a déclaréhier dans le journal Sud-ouest qu’elle pensait se présenter en 2012 pour représenter Europe Ecologie. L’ancienne juge d’instruction a déclaré qu’une présidentielle impose un engagement total et que la candidature devrait avoir une relation avec le parti.

 


Europe Ecologie réunit des syndicalistes, des militants verts ainsi que des personnalités de gauche est sans doute l’un des partis qui n’est pas mis en avant sur le plan politique aussi la candidature d’Eva Joly va certainement changer la donne. Eva Joly soutient que les Verts devraient faire des efforts tout en abordant une responsabilité historique. Cécile Duflot, secrétaire nationale des verts, a annoncé de son côté qu’elle ne se présenterait pas aux élections mais plutôt de se consacrer à la victoire de la gauche en 2012.

On vous recommande

A propos de l'auteur PourquoiPas

2 réactions à “Eva Joly candidate aux présidentielles de 2012 ?”

  1. Comme elle disait à propos de la campagne : "Il faut y investir 1 an de sa vie". Parce que les 5 qui suivent, hein, tout le monde l'a compris!… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.