Transferts : Loïc Rémy a choisi l’OM et doit signer vendredi

 

L'attaquant international niçois Loïc Rémy a choisi de s'engager avec l'Olympique de Marseille et pourrait signer dès vendredi un contrat de cinq ans avec le club marseillais, rapporte le site Internet de L'Equipe.

 

Un transfert estimé à 15 millions d'euros qui peut sembler moins ronflant que celui un temps escompté du buteur brésilien Luis Fabiano, et qui devrait être suivi dans les jours à venir de la signature du toulousain Pierre-André Gignac.

 

Si Didier Deschamps sembre regretter à demi-mots que les recrues estivales de l'OM n'ait pas d'expérience en Ligue des Champions, les deux futurs attaquants olympiens disposent en revanche d'un solide vécu en Ligue 1, une compétition qui demeure la priorité marseillaise pour la saison 2010/2011.

 

Le mercato marseillais a été chamboulé ces dernies jours par le départ du capitaine olympien Mamadou Niang, puis par le psychodrame du transfert d'Hatem Ben Arfa, le joueur ayant engagé un bras de fer avec se direction.

 

Si l'Olympique de Marseille fait signer ces deux attaquants, le mercato olympien devrait être terminé et Didier Deschamps disposera de son équipe définitive pour le championnat. Le départ de Benoît Cheyrou et l'arrivée d'Alou Diarra ne sont plus d'actualité du côté de la Canebière.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

3 réactions à “Transferts : Loïc Rémy a choisi l’OM et doit signer vendredi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.