Déjà plus de places pour les concerts de Gorillaz au Zénith de Paris !

Le mystérieux groupe de musique Gorillaz sera à Paris l'automne prochain. Un seul concert était prévu au début, mais la ruée des fans vers les billets ont conduit le groupe à rajouter une date. Et les places se sont de nouveau arrachées.

 

Les fans chanceux ont leurs sésames car ils étaient à l'heure, les autres devront attendre une prochaine tournée ou seront condamnés à chercher sur les sites d'annonces. En effet, en moins d'un jour, toutes les places pour les concerts de Gorillaz qui auront lieu les 22 et 23 novembre au Zénith de Paris se sont vendues.

 

La tournée intitulée "Escape To Plastic Beach Tour", nom tirée de leur troisième et tout récent album, connait donc un vrai engouement. Le fait marquant de ces shows à venir est que les membres de Gorillaz apparaîtront à visage découvert. C'était en effet leur marque de fabrique de projeter des images virtuelles depuis la création du groupe anglais en 1998. C'est donc la première fois que Paris verra

le vrai visage du leader Damon Albarn.

 

Gorillaz n'était plus venu en France depuis 2005, nous nous réjouissons d'avance des prestations qui seront présentées au Zénith de Paris!

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

1 réaction à “Déjà plus de places pour les concerts de Gorillaz au Zénith de Paris !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.