La Finlande est le meilleur pays du monde, la France 16ème

 

Le classement a été établi en fonction de plusieurs critères : éducation, santé, qualité de vie, dynamisme économique et environnement politique.
 
 
Les Finlandais arrivent en tête de peloton et se classent premiers en matière d'éducation, quatrième sur le plan de la qualité  de vie, cinquième sur l'environnement politique, huitième sur le dynamisme économique et enfin dix-septième sur le plan de la santé.
 
 
Les pays suivant la FInlande dans ce classement sont dans l'ordre la Suisse, la Suède, l'Australie, le Luxembourg, la Norvège puis le Canada. Les Etats-Unis sont onzième. La France, enfin, arrive seizième.
 

Tous les détails peuvent être consultés sur le site de Newsweek.

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

3 réactions à “La Finlande est le meilleur pays du monde, la France 16ème”

  1. Il n'y a rien d'étonnant on le sait ce pays coule , manque de valeurs,de repères, de respect de l'autre , manque de ressources aussi ,giscard disait la france n'a pas de pétrole mais elle a des idées ? oufff non ! que dalle !

    et puis de moins en moins de travail, la vie chere aussi il y a un classement la France est le 9 eme pays le plus cher au monde !

    Bon il nous reste le canada et le Québec ! émmigrons ! Bonne journée

  2. Non mais de toute façon c'est toujours mieux chez le voisin!! On pourrait pas se bouger le cul pour que ça change bordel!

  3. C’est n’importe quoi…
    La France est le meilleur pays du monde, c’est prouvé scientifiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.