Le PSG a du mal à remplir le Parc des Princes

Le Paris Saint Germain ne fait plus rêver. Pour un match européen, le stade parisien était quasi-vide. Seulement 10 332 spectateurs s'étaient déplacés. Un piètre record depuis 1995.

 

 

Situé dans le sud ouest de la capitale, l'enceinte du PSG peut accueillir un peu plus de 45 000 places pour un match de football. Hier soir, le jeudi étant consacré aux rencontres de l'Europa League, le PSG rencontrait le club israélien le Maccabi Tel-Aviv, il n'y a pas eu d'ambiance, tellement les sièges étaient vides.

 

Certes, le match n'est pas encore un gros match, mais l'issue de la rencontre compte pour le parcours européen du club cette année. Certes c'était en semaine et beaucoup de Parisiens sont encore en vacances, et les abonnés ne pouvaient pas tous se déplacer.

 

Reste que ça fait plusieurs mois que le PSG perd ses supporters, il y a encore trois ans le stade se remplissait, l'équipe jouait souvent à guichets fermés. Cette année, les dirigeants ne devront pas compter sur les recettes de la billetterie pour s'offrir des bons joueurs.

 

Ah pour finir, le match Arles/Avignon – Brest a rassemblé 10 881 spectateurs et Lorient-Nice 15 131 spectateurs…

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.