OM : Deschamps parle de Gignac et Remy, “je les ai voulu !”

 

Manifestement irrité par les rumeurs autour de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps a affirmé samedi soir qu'il avait personnellement choisi Pierre-André Gignac et Loïc Rémy, les deux recrues offensives de l'OM. Une déclaration qui met à mal la thèse du divorce entre le coach olympien et la direction du club.

 

Didier Deschamps a décrit lors d'une interview sur OM TV après la victoire olympienne face à Lorient (2-0) le déroulement réel du mercato olympien. Sans faire un mystère du fait que Luis Fabiano était son premier choix en attaque, DD a expliqué que Jean-Claude Dassier, le président du club lui a demandé de lui proposer un nom de remplacement après l'échec des négociations avec Séville.

 

"J'ai pris 24 heures de réflexion et je lui ai dit Gignac. Il m'a dit OK". Le choix de Loïc Rémy a également été fait par Didier Deschamps suite au clash avec Hatem Ben Arfa. "Je lui ai demandé : On peut faire Rémy. Et il m'a répondu oui on peut faire Rémy".

 

Des déclarations sans ambiguïté qui vont à l'encontre des rumeurs répandues depuis plusieurs jours, notamment par L'Equipe et qui font état d'un désengagement de Didier Deschamps, évincé dans les couloirs du Vélodrome par José Anigo.

 

La situation est de toute évidence toute autre et les deux recrues offensives de l'OM sont bel et bien des choix de l'entraîneur. "Je ne voudrais pas qu'on pense que je prends Gignac et Rémy par défaut", a poursuivi le coach qui a assuré qu'il ne lisait plus la presse depuis 48 heures.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

2 réactions à “OM : Deschamps parle de Gignac et Remy, “je les ai voulu !””

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.