Benjamin Lancar officiellement réélu président des jeunes UMP

Benjamin Lancar, président sortant, est officiellement réélu à la tête du mouvement des 25 000 Jeunes Populaires pour un mandat de deux ans. Il aura notamment la charge de coordonner la campagne des jeunes du parti présidentiel pendant les prochaines présidentielles de 2012.

 

La participation au scrutin s'élève à près de 90,16 %. Aurore Bergé, candidate pour la seconde fois a fait 11,82 %. Laurent Dubois et Louis Morin ont fait respectivement 3,48 % et 2,95 %. Quant aux inconnus Mike Borowski et Niels Verdonk, ils ont fait 1,90 % et 1,64 %. Benjamin Lancar a reçu le soutien de 1191 jeunes populaires sur les 1500 grands électeurs, nommés Conseillers nationaux des Jeunes Populaires.


Concernant la commission de contrôle, c'est l'unique liste de Faraj-Benoit CAMURAT, Yasmine DONG, Matthieu KOSMAN et de Jeremy REDLER qui a été élue, sans surprise.

 

La direction de l'UMP s'est félicitée de ces résultats, demandant seulement des sanctions contre des candidats qui avaient sali l'image du mouvement en allant raconter des histoires internes plus ou moins vraies aux journalistes de gauche, friants de pouvoir taper sur la droite en période de vacances. Tout porte à croire qu'Aurore Bergé et que Mike Borowski étaient les personnes concernées.

 

Benjamin Lancar, conseiller régional nouvellement élu sur la liste de Valérie Pécresse a aussi pour projet d'ouvrir à la rentrée une permanence électorale pour s'implanter dans le 10ème arrondissement.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

2 réactions à “Benjamin Lancar officiellement réélu président des jeunes UMP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.