/>

Brice Hortefeux met une bonne droite à la “gauche milliardaire”

Rédigé par lateigne (24actu) le 23 août 2010.

 

Brice Hortefeux n'a pas plié face aux critiques répétées du "petit milieu politico-médiatique parisien" qui s'offusque avec hypocrisie des mesures sécuritaires prises par Nicolas Sarkozy et le gouvernement cet été.

 

En accord avec une majorité écrasante de Français, le ministre de l'Intérieur appelle à ne pas faiblir contre la délinquance et à ne pas se laisser culpabiliser par les leçons de morale incessantes d'une "gauche milliardaire", BHL en tête, qui prêche l'universalisme et l'égalité depuis les beaux quartiers de la capitale. La sécurité est le premier des droits de l'Homme !

 

"Quand j'entends certains condamner le démantèlement de camps insalubres, illégaux et indignes, j'aimerais qu'au-delà des mots, les mêmes les accueillent et les installent dans leur commune", a-t-il précisé face à l'hypocrisie et la bien-pensance de l'intelligentsia parisienne.

 

Les Français ne supportent plus les mensonges institutionnels des médias et de la gauche qui refusent par idéologie de voir les réalités de notre pays. Que la délinquance pourrit la vie de millions de Français ! Que des bandes de racailles font la loi dans les transports en commun et les centre-villes ! Que ce ne sont pas eux les victimes de la société, mais la vaste majorité de citoyens qui subissent leur incivilité et leur violence !

 

A coup de formules creuses et de bons sentiments, la "gauche milliardaire" que fustige Brice Hortefeux est responsable de la schizophrénie actuelle de la France. On parle de "jeunes", quand il s'agit de voyous ; on dénonce à tout va "l'amalgame" et la "stigmatisation" quand le taux supérieur de délinquance dans les communautés roms et gitanes par exemple, n'est rien d'autre qu'un constat de bon sens.

 

Bon sens comme de reconnaître que la délinquance en France (et ailleurs dans le monde) est largement liée aux questions d'immigration et que l'immigration maghrébine et les difficultés de son intégration dans la communauté nationale, sont des enjeux vitaux pour l'avenir de notre pays.

 

Le jour où la petite coterie parisienne comprendra que ce n'est pas en diabolisant ses adversaires (et en les comparant sans cesse à Hitler et au nazisme) que l'on résoudra les problèmes de la France, mais bien en les regardant en face avec honnêteté et courage, on pourra se dire que les choses ont avancé. Ce n'est hélas pas gagné !

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. […] : "de qui se moque" Hortefeux?, demande RoyalAFPEurope1 -Rue89 -24heuresactu.com125 autres […]

  2. toto dit :

    si on regarde les plus grands criminels et traites aux monde sont de la haute société (hitler, madoff, sadam,…et bien d' autres)n' est qu'un constat de bon sens si vous regarder l' histoire du monde.

  3. Brice Hortefeux est un petit enculé, le genre de petite raclure faiblarde. Une vieille soubrette dont 24heursactu.com et la petite salope compteuse qui attend avec gourmandise, la petite semence qui croît mérité.

    Prompt petit enculer, 24heursactu.com traine avec lui les petites putains qui se couche sous le membre bandant du pouvoir affamé ou prompt à avalé sa pleine giclé dont il se vantera de n'avoir laissé aucune goute se perdre!

    Salut les p'tites putains!!!!

Laisser un commentaire