/>

Sécurité : Sarkozy remonte dans les sondages mais doit agir

Rédigé par didoulefou (24actu) le 23 août 2010.

L'offensive sécuritaire de Nicolas Sarkozy, dénoncée par la gauche et les médias mais plébiscitée par près de 80% de Français, permet au président de voir sa cote de popularité augmenter en juillet. Il faut désormais passer de la parole aux actes !

 

Si le niveau de confiance du président demeure faible (36%) après deux années d'ouverture à la gauche caviar, Nicolas Sarkozy a repris la main ces dernières semaines et renoué avec l'intransigeance et le volontarisme qui l'avaient fait élire.

 

Les Français sont derrière le président de la République dans la "guerre contre les voyous" et attendent désormais des réponses concrètes aux problèmes d'insécurité.

 

C'est en effet dans l'efficacité des mesures annoncées que se jouera le succès ou l'échec de Nicolas Sarkkozy en 2012. Si on peut espérer que l'ère des Bernard Kouchner, Eric Besson et autres Frédéric Mitterrand s'achèvera avec le remaniement d'octobre, Nicolas Sarkozy devra avant tout répondre aux attentes sécuritaires qu'il fait naïtre… et ne pas passer comme trop souvent du coq à l'âne pour amuser les médias.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. tueursnet dit :

    Quand on n’est pas aux commandes on ne répond pas à une question par une question.

    Il faudrait retenir sa langue !

    SONDAGE

    1- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dépénaliser la cocaïne après les récentes découvertes d’un gêne incontournable dans leur ADN ? La réponse est : quoi ?

    2- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord en cas de décès prématuré que leurs enfants soient adoptés par un couple d’homosexuels ? La réponse est : quoi ?

    3- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dire qu’un blanc qui court les 100 mètres en moins de 10 secondes est fondamentalement raciste ? La réponse est : quoi ?

    4- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour qu’on interdise à toute la presse, l’accès à la vie privée de n’importe quel demeuré ? La réponse est : quoi ?

    5- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour travailler un peu plus pour que la retraite de leurs parents soit un peu plus appropriée ? La réponse est : quoi ?

    6- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour avouer qu’ils sont surtout des imbéciles malheureux? La réponse est : quoi ?

    7- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour remettre à l’ordre du jour, le droit de fumer, de boire ou de mourir selon leur bon plaisir ? La réponse est : quoi ?

    8- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour supprimer définitivement la télé ?

    ….

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%

  2. NICOLAS dit :

    Bonjour,

    Monsieur Tueursnet,à des questions totalement cyniques on ne peux qu'ignorer les réponses.

    Vos questions sondage c'est… quoi?

Laisser un commentaire