Et si Audrey Pulvar, en couple avec Montebourg, quittait iTélé ?

Rédigé par myriamb le 27 août 2010.

Et si Audrey Pulvar devait quitter la rédaction d'iTélé et de France Inter au moment où Arnaud Montebourg annoncera sa candidature à la primaire socialiste ? Et si Arnaud Montebourg annoncait sa candidature aux primaires dès ce week-end, à la Rochelle ?

 

C'est un scénario assez improbable avec les indices laissés par la journaliste qui rempile pour une nouvelle saison sur iTélé et qui vient de rejoindre France Inter. Mais c'est un scénario très crédible si l'on en croit les dernières rumeurs politiques qui courent autour d'Arnaud Montebourg, député socialiste très certainement candidat à la candidature socialiste.

 

Avant elle, Christine Ockrent ou Béatrice Schonberg en avait fait de même, respectivement en couple avec Bernard Kouchner et Jean-Louis Borloo.

 

A l'heure où le parti socialiste gueule contre les pseudos conflits d'intérêts avec l'affaire Woerth, entre autres, ca serait bien qu'ils se mettent à la page de leurs recommandations pour le camp d'en face !

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Antoine dit :

    Vous parlez de conflits d'interêts ? Ca s'en est un gros: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

  2. lysandre78 dit :

    Comment propager un canular en sachant pertinemment que celui-ci ne tient pas la route ?

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, un petit malin s'amuse depuis hier de manière anonyme à balancer depuis la Rochelle sur twitter des canulars dans tous les sens sur tout le monde. Parmi ses premiers tweet, il a balancé que Montebourg allait annoncer sa candidature et donc que Pulvar allait démissionner.

    L'un la veille a dit que sa candidature était une hypothèse à travailler et l'autre lors de la conf de presse de présentation des programmes de France Inter, à démenti vigoureusement.

    Notre cher bloggeur qui se cache derrière 24h actu (qui n'en est pas à sa première attaque contre Montebourg) et qui grace à son compte twitter est abonné au ragotteur nomme rumeur, ce qui n'est qu'un canular sans fondement ayant une source unique (le compte sur twitter @ueps2010).

    Bref, intox totale à mépriser…

  3. notre équipe dit :

    Lysandre78,

    Ce n'est pas parce que la question a aussi été posée par un internaute sur Twitter qu'elle ne peut pas se poser ailleurs.

    Cette question fait néanmoins débat sur d'autres pages de journaux comme le Post, Gala, Actu Star, la Voix du Nord, Ouest France…

    Que vous ayez une analyse personnelle différente de la nôtre ne nous dérange pas, mais ne soyez pas dérangé par notre propre et légitime questionnement.

    Merci beaucoup,

    La rédaction

  4. lysandre78 dit :

    vous ne pouvez pas nommer rumeur une "info" qui n'a qu'une seule source et que tous ceux que vous citez reprennent d'ailleurs bêtement.

    Vous savez ce que c'est que "croiser et vérifier ses sources" quand on écrit des infos (j'ose pas dire quand on est journaliste). La suite a montré que vous étiez à côté de la plaque.

Laisser un commentaire