OM : Hatem Ben Arfa assure avoir refusé le Real Madrid

 

Info ou intox ? A l'heure où Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance du côté de Newcastle (malgré les rumeurs l'envoyant hier au Werder), son conseiller assure que le joueur de l'Olympique de Marseille a été courtisé cet été par le Real Madrid. Une offre refusée par Ben Arfa…

 

Est-ce un coup de pub pour faire remonter la côte du joueur ? En tout cas le très controversé Michel Ouazine (le père de Ben Arfa dit que c'est un gourou de secte) affirme que le Real Madrid de Jose Mourinho a approché cet été Hatem Ben Arfa.

 

Ce dernier, ne voulant pas cirer le banc toute la saison, aurait décliné la proposition. C'est tout de même une affirmation assez surprenante compte tenu du pédigré des dernières recrues de la Maison Blanche… et aussi de l'ambition d'un joueur un temps annoncé comme un futur prodige.

 

Hatem Ben Arfa préfèrerait donc rejoindre un promu anglais au plus prestigieux club du monde. Tout ça pour être certain d'avoir une place de titulaire… Pas vraiment la voie royale pour devenir un grand joueur !

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “OM : Hatem Ben Arfa assure avoir refusé le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.