Scandale à l’hôtel : l’enfant mâche un préservatif usagé !

 

Énorme scandale aux États-Unis. Un enfant de Géorgie, en escale avec sa grand-mère dans un hôtel, a trouvé dans la chambre un préservatif usagé et l'a longuement mâché. Dans les jours qui ont suivi, des abcès se sont formés dans la bouche du garçon, actuellement testé pour les MST.

 

La grand-mère de l'enfant, Carmen Jones, a raconté à la presse américaine la "scène d'horreur" quand elle s'est réveillée le lendemain matin. "Quand je l'ai regardé, il avait le préservatif entièrement dans la bouche. Et il y avait du sperme dedans", s'est-elle indignée. Elle a évidemment tout de suite prévenue la direction de l'hôtel.

 

Dans les jours qui ont suivi, le petit garçon a développé des aphtes et des abcès dans la bouche, sur les lèvres et sur la langue, a précisé la grand-mère qui attend les résultats de tests pour des MST et notamment le VIH pour décider de la suite à donner à cette affaire.

 

Sans doute un procès retentissant à l'horizon…

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

3 réactions à “Scandale à l’hôtel : l’enfant mâche un préservatif usagé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.