/>

Scandale à l’hôtel : l’enfant mâche un préservatif usagé !

Rédigé par silesricains (24actu) le 27 août 2010.

 

Énorme scandale aux États-Unis. Un enfant de Géorgie, en escale avec sa grand-mère dans un hôtel, a trouvé dans la chambre un préservatif usagé et l'a longuement mâché. Dans les jours qui ont suivi, des abcès se sont formés dans la bouche du garçon, actuellement testé pour les MST.

 

La grand-mère de l'enfant, Carmen Jones, a raconté à la presse américaine la "scène d'horreur" quand elle s'est réveillée le lendemain matin. "Quand je l'ai regardé, il avait le préservatif entièrement dans la bouche. Et il y avait du sperme dedans", s'est-elle indignée. Elle a évidemment tout de suite prévenue la direction de l'hôtel.

 

Dans les jours qui ont suivi, le petit garçon a développé des aphtes et des abcès dans la bouche, sur les lèvres et sur la langue, a précisé la grand-mère qui attend les résultats de tests pour des MST et notamment le VIH pour décider de la suite à donner à cette affaire.

 

Sans doute un procès retentissant à l'horizon…

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Whats up! I simply want to give an enormous thumbs up for the great information you've gotten here on this post. I can be coming back to your blog for more soon.

  2. omg dit :

    ils sont fous de faire ca

Laisser un commentaire