/>

Adil Rami n’ira pas à l’OL et reste à Lille

Rédigé par thibnice10 (24actu) le 30 août 2010.

Malgré le grand intérêt pour l'Olympique Lyonnais de recruter un défenseur, les dirigeants lyonnais ne trouveront pas d'accord avec le club de Lille pour faire venir cet été Adil Rami.

 

 

En effet, le Lillois préfère rester dans le club qui l'a fait connaître encore quelques mois avant un départ envisageable l'année prochaine vers l'OL justement qui aurait fais en sorte de le "réserver" pour l'année prochaine. La somme qu'il faudra débourser sera comprise entre 10 et 15 millions selon la saison que la pépite lilloise réalisera.

 

De plus, le défenseur convoité a déja joué des matchs européens en ce début de saison avec le LOSC en Europa League et ne peut donc pas participer à la Ligue des Champions en cas de transfert chez les Gones.

 

Il faut savoir que depuis quelques années, le président lyonnais Jean-Michel Aulas parvient très fréquemment à attirer les joueurs du Nord, à savoir Mathieu Bodmer, Jean II Makoun, Michel Bastos, Kader Keita, Eric Abidal, ou encore le coach Claude Puel.

 

Appelé par Laurent Blanc pour jouer les premiers matchs de qualification pour l'Euro 2012, Adil Rami a toutes les cartes en mains pour faire une belle saison.

 

Laisser un commentaire