Foot : pas aidé par l’arbitre, l’OM ramène un point de Bordeaux

 

L'Olympique de Marseille, a ramené le point du match nul de Bordeaux (1-1). Réduits à dix après une demi-heure de jeu sur une décision hasardeuse de l'arbitre, les champions de France ont mené jusqu'à la 88e minute.

 

Teddy Capron aura hélas été l'homme du match. Après avoir "oublié" un penalty indiscutable sur le très remuant Andre Ayew, l'homme en noir a poussé le vice jusqu'à exclure Edouard Cissé à la 36e minute pour un tacle anodin sur Plasil.

 

Les marseillais avaient pourtant ouvert le score dès la 12e minute par Lucho, abandonné par l'arrière garde bordelaise, sur un service de Brandao.

 

Réduits à dix, les hommes de Didier Deschamps ont eu le mérite de ne pas abdiquer et de ne pas se retrancher devant les buts de Steve Mandanda, auteur d'une prestation très solide. Ayew et surtout Loïc Rémy, très affuté pour son premier match en bleu et blanc, ont donné le tournis aux girondins.

 

Il a d'ailleurs fallu plusieurs parades de grande classe de Cédric Carasso pour éviter à des bordelais asphyxiés par moment de ne pas concéder le deuxième but qui aurait tué le match. Le sort et la puissance du néo-girondin Modeste ont fait le reste sur une très belle tête à la 88e.

 

Les hommes de Didier Deschamps reviennent de Gironde avec la frustration d'avoir laissé filer deux points et la satisfaction d'un match abouti et plein de promesse. Un point pris à Chaband-Delmas demeure un bon résultat…

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “Foot : pas aidé par l’arbitre, l’OM ramène un point de Bordeaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.