/>

Pour Kadhafi et les islamistes, l’Europe est musulmane

Rédigé par lateigne (24actu) le 31 août 2010.

 

Le guide libyen Mouammar Kadhafi ne s'est pas embarrassé de langue de bois lors de sa dernière visite en Italie. Pour lui comme pour d'autres intégristes, l'Europe doit être convertie à l'Islam. Des propos inadmissibles sur une terre de tradition chrétienne qui a fait le choix de la laïcité.

 

Pour Kadhafi, l'Europe est donc terre d'Islam au même titre que le monde arabe, et les populations autochtones, majoritairement chrétiennes doivent désormais se soumettre à la charia islamique. C'est une volonté d'invasion clairement affichée qui est inacceptable de la part d'un chef d'Etat.

 

Que des musulmans vivent nombreux en Europe est un fait. Qu'ils pratiquent librement leur religion est une chose dont l'Europe peut s'enorgueillir quand on voit les discriminations et les violences dont sont victimes les minorités chrétiennes dans les pays musulmans.

 

Mais l'Europe n'est pas terre d'Islam et les musulmans d'Europe n'ont pas d'autre choix que de se plier comme tous les autres citoyens aux principes laïques. Si nous nous sommes débarrassés des ingérences des curés, ce n'est pas pour nous retrouver avec des imams tout-puissants !

 

Hélas, le projet de société que nous propose Kadhafi est celui de tous les intégristes. Mals dans leur peau de musulmans, ils se radicalisent. Mals dans leur peau d'Européens, ils cherchent à nous faire replonger dans l'obscurantisme.

 

Kadhafi, sa dictature, ses attentats, son OPA sur l'Afrique noire, n'est guère différent. Heureusement que personne ne prend ce vieux fou au sérieux !

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. oeil dit :

    Le discours de Kadhafi est un appel au soulèvement musulman contre le peuple Français .

    Et dire qu' en France dés qu'on dis le mot Arabe on nous traites de racistes. Qui sont les vrais raciste eux ou nous.

    Mais son discours en dit long, si les Français ne réagissent pas a cette de guerre de conversion islamique que les Français subissent depuis quelques temps ce discours se réalisera

  2. Jean--Jacques dit :

    Ce Kadhafi est un vieux fou mais il reste assez dangereux parce que les nombreux obscurantistes extrémistes qui parsèment le monde musulman peuvent s'en glorifier. C'est un homme à ne pas recevoir, nulle part dans le monde civilisé… Oui mais voilà, il possède diverses richesses dans son sous-sol dont nous avons besoin et, donc, il est reçu en grande pompe à Paris, à Rome, etc. Quel dommage que Reagan aît raté son coup dans le temps et que Kadhafi en ait réchappé…

  3. Ismail dit :

    Bonjours vous aviez dit,

    "Hélas, le projet de société que nous propose Kadhafi est celui de tous les intégristes. Mals dans leur peau de musulmans, ils se radicalisent. Mals dans leur peau d'Européens, ils cherchent à nous faire replonger dans l'obscurantisme"

    L'islam n'a pas plonger les musulmans dans l'obscurantisme comme le fit le christianisme avec les chrétiens, vous mélangez deux situations totalement différente et tenter de faire croire aux qu'elles sont identiques, ceci est facilement réfutable de par les faits historique. Il suffit de voir l'essort de l'islam pour voir que celui-ci à propulsé les musulmans dès les 1er siècles aux plus haute sphère en matière de science, parmis celle-ci la médecine, l'astronomie pour ne cité qu'elle.

    Il n'y a peut être pas d'ailleurs eu en ce monde une seul communauté qui s'est propagé et agrandie aussi vite en terme de puissance et de connaissance.

    Vous dites:

    "Si nous nous sommes débarrassés des ingérences des curés, ce n'est pas pour nous retrouver avec des imams tout-puissants !"

    Vous mélangez encore les choses, vous collez la situation vécue par le christianisme sur l'islam alors que ce sont deux choses différentes, en islam il n'y a pas de pape qui aurait la permission de changer les lois, d'autoriser et d'interdire ce qu'il veut et à qui il faudrait obéir dans tout.

    C'est pourquoi votre propos

    "Si nous nous sommes débarrassés des ingérences des curés, ce n'est pas pour nous retrouver avec des imams tout-puissants !"

    Il n'y a pas d'imam tout puissant en islam, c'est cela que vous n'avez pas compris…

    Peut être ne voulez vous tout simplement pas vous pliez aux obligation d'un Dieu tout Puissant, a évité des interdits par obéissance à Lui, bref en resumer a ne pas vous soumettre à un Dieu, cela est votre choix.

    Mais ne mélangez pas les choses par des propos qui trompent les gens. Ceci en est une autre.

  4. ONSENFOUdecesRATS dit :

    Qu'il se foute au cul son islam J'EN VEUX PAS.

    Ça commence à faire entre leur hallal, leur ramadan qu'ils veulent imposer aux gens d'origine l'Afrique mais qui vivent en France (pour n'en citer qu'un à lyon un noir est dans le comas parce qu'il a osé manger durant leur ramadan), leurs je nique la FRANCE ET BRULE NOTRE DRAPEAU ET SIFFLE LA MARSEILLAISE, leurs femmes fantômes qu'ils veulent imposer en FRANCE et en espagne (agression d'une femme enceinte en espagne parce qu'elle ne portait pas leur truc), l'emblème de la pharmacie (la Croix) qu'ils veulent retirer pour la remplacer par je ne sais quoi, leurs mosquées qui poussent comme des champignons en France pendant que dans leurs pays ils détruisent des dizaine d'églises, la reconduite aux frontières par ce qu'ils sont CHRETIENS (au maroc entre autre) et leurs mesquinerie pour NARGUER à vouloir faire une MOSQUEE JUSTE A COTE DES TOURS (ah c'est vrai que l'AMERIQUE EST TRES PETITE ET QU'ILS NE PEUVENT PAS FOUTRE LEUR MOSQUEE AILLEURS QUE SUR CETTE TERRE SACRE OU DES MILLIERS DE GENS ONT PERRIT)…

    Je dis MERDE à tout ces sauvages, MERDE A LEUR RELIGION ET TRADITIONS D'UN AUTRE SIECLE et qu'ils retournent chez eux s'ils n'aiment pas nos VALEURS NOS TRADITIONS NOS CULTURES

  5. chanal-fiorini dit :

    mais ça va pas, non, oh quand allons nous enfin réagir a ces provocations permanentes des islamistes, viande hallal, quick écoles, même l'équipe de france n'aura plus le droit de manger du porc, STOP. ASSEZ. C EST PLUS POSSIBLE. TOUS CEUX QUI ONT DES COUILLES DESCENDENT DANS LA RUE? je suis une femme, mais j'en ai plus que les politiques qui ferment leurs gueules pour pas perdre leur putain de pognon, MERDE. MERDE. MERDE. YEN A RAS LE BOL DE L ISLAM COMME IL EST AUJOURD HUI. tous les musulmans ne sont pas comme ça et ils sont soumis a ces diktats des integristes

  6. @onsenfousdecesrats dit :

    On voit que la propagande à bien fait son effet. Votre discours est pénalement condamnable, avec des propos pareil vous ne valez pas mieux que les extrémistes que vous dénoncez car vous vous en etes un aussi. Pour finir votre intervention vous leur demandez de rentrer chez eux mais chez eux c'est ici, bon nombre de nos concitoyens sont musulmans et la constitution leur garanti la liberté de culte, l'islam n'est pas une religion d'étrangers, nous sommes une terre chrétienne c'est bien vrai mais pas exclusivement, donc je vous invite a vous instruire et informer autrement que par les faits divers et les brèves de comptoir, sortez, lisez, voyagez et découvrez les autres ca vous enrichira.

  7. Ftelina dit :

    Il me semble que le titre nous porte certainement une contradiction! Si, Kaddafi et leurs "opposants" dit islamistes ne se trouvent pas dans le même camp! Il faut changer le titre ou bien n'y laisser que Kaddafi!

    A lire: http://mohamedftelina.blog.tdg.ch/archive/2010/02

  8. steph dit :

    Arretez de croire que l'islam c'est la guerre! Mais ouvrer un coran et lisez avant de parler! C'est bon j'en ai marre sa sert a rien on changera jamais les mentalités

  9. steph dit :

    Certain disent que des conneries, j'ai était en Algerie cet été, et il y a des églises avec des pretres qui vivent en paix, et ils ne détruisent pas d'églisent au contraire, il y a meme des cimetieres chrétien que le musulmans respect donc arretez d'écouter n'importe quoi moi j'y suis allé et j'ai vu! L'islam c'est la paix seulement certaines personnes se servent de la religion pour faire du mal et ensuite on met tout les musulmans dans le meme sacs !

  10. david dit :

    bonjour,jai été au maroc en va cances cette année,j'ai vue qu'il ya beaucoup des étrangers,francais,espagnols,allemands,africains;et des juifs.tout le monde vie on harmenie,tranquilité.tout le monde est sympas.pourquoi?

  11. […] Guide de la révolution libyenne est revenu dans cet entretien sur ses propos tenus à Rome et dans lesquels il indiquait que l’Europe allait « se convertir » à […]

  12. Muslima Hispanic dit :

    Je suis blanc, je suis musulman comme l'indique mon pseudo,

    Moi même je vis dans un quartier a forte majorité maghrébines a Paris,je suis d'accord les blancs nous ne sommes pas aimé voir même ouvertement haï par les noirs et les arabes bref, ne croyez pas que notre culture est incompatible avec la religion musulmane comme le dit isamil en desous (a part ne plus manger de porc) bien aux contraire cette religion est la plus belle a mes yeux mais, nous nous faisons bouffé par les autres cultures je suis d'accord, car la culture malienne ou maghrébine n'est pas la religion musulmane…

    maintenant deux alternative s impose a vous soit vous essayerai de lutté vainement a lancer des frasques sur l'islam sur internet, notre peuple sera anéanti et chassé comme des rats de l'Europe occidentale.

    soit l'Europe s'éveille et s'intéresse a l'islam, stoppent sa décadence reprend son dut pour une Europe blanche musulmane laïque

  13. zahar dit :

    pffff ! je lis vos commentaire là, c'est complètement représentatif de comment vous les européens, la civilisation la plus meurtrière de l'Histoire, vous raisonner. vous avez une pensée trop "binaire" vous pensez que vous êtes LE modèle de démocratie pour toute la planète. et que tout le reste, c'est des dictatures, des islamistes, des terroristes, des ennemis. Et puis, vous ne pouvez pas comprendre qu'il y ai une autre alternative démocratique, non calquée sur vos républiques hypocrites. La Tunisie est la preuve vivante que les arabes sont capables de prendre leurs destins en mains! Et puis, en parlant de religion, il faut vraiment être très paranoïaque pour penser que kadhafi est une menace pour l'Europe. tout le monde sait que c'est un vieux fou qui s'accroche au pouvoir. les libyens veulent le faire dégager, il y a des manifestations a Benghazi aujourd'hui. et puis l'Islam n'est pas un danger, ça c'est les américains et les gens d’extrême-droite qui vous le disent. Enfin, pour l'auteur de l'article: Ne soyez pas hypocrite, la France (patrie des droits de l'Homme et tout ce blabla) n'est PAS un pays laïque !

  14. Article tres interessant et instructif. Merci pour cette information, je ne savais pas ce

Laisser un commentaire