/>

Sarkozy : beaucoup d’annonces, peu d’effets contre l’insécurité

Rédigé par lateigne (24actu) le 01 septembre 2010.

 

Les Roms sont-ils l'alpha et l'oméga des problèmes d'insécurité en France comme souhaite nous le faire croire Nicolas Sarkozy ? Bien sûr que non ! Mais le président ne pourra pas reprendre la main en nous prenant pour des idiots. Le sentiment d'insécurité en France est avant tout le fruit de bandes de racailles ayant la nationalité française.

 

Les larmes de crocodile de la gauche sont pathétiques. C'est bien la moindre des choses que l'on expulse du territoire national des clandestins dont on sait qu'une frange non négligeable s'est spécialisée depuis moult années dans les cambriolages.

 

Evacuer les camps roms insalubres où prolifèrent le crime, je n'y vois pas de problème. Instrumentaliser ces expulsions et faire croire à l'opinion que l'on s'occupe ainsi des problèmes de délinquance du pays, c'est une toute autre histoire.

 

Nicolas Sarkozy a voulu se refaire une virginité politique sur le dos des gens du voyage. C'est raté ! Non pas qu'il n'existe pas un véritable ras le bol dans les communautés où sévissent les cambrioleurs (ou hélas plus souvent cambrioleuses mineures) venues de Roumanie. Il est évident qu'un gouvernement responsable aurait fait la besogne en toute discrétion depuis des années !!!

 

Le hic, c'est que les Roms sont l'arbre qui cache la forêt de la délinquance en France. Les cambriolages sont une chose. La tension permanente instaurée par les bandes de racailles de banlieue est autrement perturbante pour le pays.

 

Ces petits caïds, Français fils d'immigrés maghrébins pour la plupart, sont les véritables poisons de notre société. Lâches en solitaires, agressifs en bande, ces décérebrés de banlieue polluent la vie quotidienne de nos concitoyens. A Paris et à peu près partout sur le territoire.

 

Et pour lutter contre ces petites frappes, la justice est désemparée. Comment punir des sauvageons qui ne volent rien et se contentent de "casser" pour le plaisir. Tant que nos dirigeants politiques n'auront pas compris qui'l faut inventer de nouvelles mesures face à cette "micro-délinquance" de loisir, nous ne saurons pas comment appréhender les racailles de banlieue.

 

Et nos dirigeants continueront à nous amuser avec des Romanichels quelconques ou des femmes voilées. Sarkozy a du courage, Sarkozy a de l'énergie, mais Sarkozy manque cruellement de vision et de suite dans les idées. Est-il trop tard pour 2012 ?

Déjà une remarque sur cet article

  1. Bobbi Hagberg dit :

    Wow, wonderful blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your website is excellent, let alone the content!

Laisser un commentaire