Zidane à Clairefontaine avec les Bleus

Invité de marque aujourd'hui au centre d'entraînement de l'équipe de France en la personne de Zinedine Zidane, revenu pour apporter son expérience à l'aube d'une nouvelle ère bleue.

 

Un public nombreux s'était installé dans les tribunes du stade Pibarot ce matin. A l'arrivée des joueurs, l'ambiance était festive.

 

Trois tours de footing des joueurs faisaient lever les supporters lorsqu'ils passaient juste devant eux. A noter que le gardien titulaire Hugo Lloris s'est entraîné avec les joueurs de champ, tandis que les deux autres suivaient un entraînement spécifique.

 

Puis l'ex-numéro 10 est arrivé sur le terrain pour participer à une séance de tennis ballon. En équipe avec Alain Boghossian et Philippe Mexès, il a fait admirer son toucher de balle resté intact. En face, l'équipe de trois était composée du sélectionneur Laurent Blanc, son adjoint Jean-Louis Gasset et Fabien Barthez. Soit une partie avec quatre champions du monde!

 

Dans une bonne ambiance et sous le soleil, les joueurs se seront rendus disponibles pour signer des autographes aux fans. Le plus sollicité fut évidemment Zizou. De retour chez les Bleus pour la première fois depuis 2006, il devrait revenir de temps en temps pour apporter son expérience.

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

1 réaction à “Zidane à Clairefontaine avec les Bleus”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.