/>

Enlèvement de la petite Maddie McCann : un gang de Roms coupable ?

Rédigé par myriamb le 02 septembre 2010.

Et s'il n'y avait pas qu'en France où les gangs de Roms font l'actualité ? En effet, Raymond Hewlett, le suspect de l'enlèvement de Madeleine McCann, a avoué sur son lit de mort qu'il savait ce qui est arrivé à la petite fille, révèle The Sun.

 

 

Dans une lettre adressée à son fils Wayne, Hewlett a nié avoir la moindre implication dans la disparition de Maddie. Mais il a dit qu'il savait qu'elle avait été enlevée un gang de gitans qui enlève des enfants pour des couples riches incapables d'en avoir ou d'en adopter.

 

 

Gang de gitans

 


Hewlett précise que le gang de gitans avait "une liste de courses" des cibles potentielles – une petite fille avec des cheveux blonds notamment, comme Maddie. D'énormes sommes d'argent étaient en cause.

 


Une source proche de l'enquête affirme que ce que dit Hewlett correspond à la théorie N°1: Maddie aurait été enlevée sur commande.

 


Parents reconnaissants

 


Hewlett est mort d'un cancer de gorge en avril, à l'âge de 62 ans. Il a toujours refusé de rencontrer les détectives de l'enquête. Il vivait comme un nomade au Portugal avec sa seconde famille, tout près de l'endroit où Maddie a disparu.

 

Le fils de Raymond Hewlett, Wayne, à qui la lettre est adressée, a l'intention d'aider les détectives avec cette lettre. Les parents de Maddie se sont dits "reconnaissants". (Ch.D.)

Laisser un commentaire