Enorme capture de mafieux au Mexique

La police mexicaine est fière d’avoir interpellé l’un des trafiquants de drogue les plus recherchés du pays, et elle le montre.

 

 

Edgar Valdez, surnommé “La Barbie” en raison de son teint et de ses yeux clairs, a été présenté ce mardi à la presse après avoir été appréhendé près de la capitale. L’occasion pour les enquêteurs de fournir quelques détails sur les activités de ce narcotrafiquant.

 

 

En pleine guerre interne pour la direction de son cartel, celui des Beltrán Leyva, il transportait près d’une tonne de cocaïne par mois.

 

 

Un trafic qui endeuille quotidiennement le Mexique. Mardi 8 personnes ont été tuées lors d’une attaque contre un local de Cancún. Il semblerait que des narcotrafiquants se soient vengés contre le tenancier du bar qui les avait dénoncés. Cette guerre de la drogue n‘épargne pas les forces de l’ordre. Sept hommes ont été tués le même jour à Panuco lors d’un échange de tirs.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.