Lindsay Lohan percute un bébé : retour à la case prison ?

La starlette américaine Lindsay Lohan, fraîchement libérée de prison, pourrait à nouveau avoir à affronter la justice californienne. Selon des témoins, elle a percuté le landau d'un bébé et sa nounou avec sa voiture, une Maserati surpuissante.

 

Le chemin de la rédemption est bien tortueux pour Lindsay Lohan. L'ancienne enfant star des studios Disney, plus connue ces dernières années pour ses frasques nocturnes de jet-setteuse, pourrait retrouver les chemins de la prison si la femme et le jeune enfant qu'elle a percuté portent plainte.

 

Si certains témoins affirment que l'impact a été très léger et que la star n'a que frôlé le landau, d'autres affirment au contraire que Lindsay Lohan ne s'est pas arrêtée à un feu rouge et a foncé à toute allure vers l'enfant et sa nourrice qui n'ont heureusement pas été blessé. Une vidéo de paparazzi les montre d'ailleurs reprenant leur route quelques secondes après l'incident.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.