/>

Frédéric Lefebvre : aimez-vous les uns les autres à l’UMP !

Rédigé par myriamb le 06 septembre 2010.

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a jugé «normal» ce lundi qu'«il y ait parfois des différences de stratégie ou de sensibilité» dans une famille politique, mais il a appelé chacun à plus de «respect» au sein du parti présidentiel.

 

 

«Qu'il y ait parfois des différences de stratégie ou de sensibilité c'est bien normal dans une famille politique comme la nôtre, mais il faut le faire avec respect, en s'écoutant et en respectant l'autre», a déclaré M. Lefebvre sur France 2.

 

 

«Je souhaiterais que ça le soit plus, je pense que c'est l'intérêt de la majorité que chacun se respecte», a-t-il ajouté, alors qu'on l'interrogeait sur les critiques de Jean-François Copé, chef de file des députés UMP, ou du ministre du Budget, François Baroin, sur la direction du parti présidentiel.

 

 

«Que dans la majorité il y ait des sensibilités différentes (…), c'est ce qui fait notre richesse. Mais moi, je dis juste une chose : on a besoin aujourd'hui que toutes les énergies soient tendues vers un objectif : répondre aux attentes des Français sur la sécurité comme sur les retraites, comme sur la croissance», a poursuivi le porte-parole.

 

 

Selon lui, «il n'y a pas de débat d'idées à gauche», qui se limite à «l'invective» contre le gouvernement. Et de conclure: «la réalité de tout cela», c'est que le débat «est dans la majorité».

 

 

(AFP)

Laisser un commentaire