Concours Nokia pour faire une sextape avec Pamela Anderson

 
L'actrice canadienne Pamela Anderson a posé en sous-vêtements sexy pour la dernière campagne britannique du fabricant finlandais de téléphones portables Nokia, qui s'accompagne d'un concours pour le moins original: le grand gagnant aura le privilège de jouer une scène "en chambre" avec la blonde de 43 ans, dans le cadre d'un court métrage intitulé "The Commuter", tourné en HD uniquement à l'aide du nouveau Nokia N8. Les autres auront aussi la chance d'apparaître aux côtés de l'acteur Ed Westwick, de la série "Gossip Girl".
 

"Nous voulions créer quelque chose de très spécial pour le lancement du Nokia N8, quelque chose qui mettrait en valeur la qualité de sa caméra, digne d'Hollywood", a expliqué le directeur du marketing de la marque.

 

Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant au Royaume-Uni. Le film sera tourné à Londres le 20 septembre. Le concours n'est pas suffisamment clair pour garantir que la "bedroom scene" sera une scène d'amour…

On vous recommande

A propos de l'auteur libertin-parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.