Vatican : “urgence de faire des enfants pour stopper l’islamisation en Europe”

Rédigé par myriamb le 08 septembre 2010.

Les catholiques européens sont pressés par le Vatican de faire des enfants pour stopper l'islamisation du continent. Ce conseil est signé du père Piero Gheddo, l'un des porte-paroles officiels du Vatican.

 


Le pere Piero Gheddo fait le constat d'une natalité très faible au sein des populations catholiques en Europe, en comparaison au nombre de naissance dans les foyers musulmans.

 


"Cette question doit être prise au sérieux" insiste celui qui est réputé et considéré à l'Institut des missions étrangères du Vatican, une alcôve de missionnaires.

 


"D'un point de vue démographique, comme il est clair que les Italiens sont de moins en moins nombreux et diminuent en nombre de près de 120 000 à 130 000 personnes par an à cause de l'avortement et des divorces, ce même phénomène existe a contrario pour les populations d'origines immigrées qui arrivent en Italie, environ 200 000 par an, dont la moitié de musulmans qui ont ensuite plus d'enfants que les chrétiens".

 

Il ajoute : "Si nous nous considérons comme un pays chrétien, il faut vivre de manière chrétienne, et cela nous aiderait à résoudre nos problèmes démographiques".

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Adrien dit :

    Le vatican nous demande de faire des tas d'enfants ? Encore faut il avoir les moyens financiers pour tous les assumer !

    Non sans rire, cela fait combien de temps que les musulmans se multiplient à grande vitesse ? Et ce n'est que maintenant qu'on porte un message auprès des catholiques pour les faire réagir ?

    C'est sûr que ce n'est pas une activité déplaisante de faire l'amour, bien au contraire, mais chaque foyer ne vas pas faire 50 gamins pour rivaliser avec les musulmans.

    Ce n'est pas de cette manière que l'on va lutter contre l'islam. Seul la politique peut nous aider.

  2. Derba dit :

    a vous entendre l'islam est un grand mal un fléau pire que le sida …. si seulement vous saviez …L’islamisation n’a pas lieu qu’en France, c’est une révolution mondiale, ouvrez les yeux, c’est juste qu’il y a de plus en plus de convertis.

    Moi personnellement je ne connais personne qui se soit converti à une autre religion que l’islam. Pourquoi ? Tiens ? Ben tout simplement parce qu’il ont vu que c’est la dernière religion qui complète et respecte toutes et surtout les deux autres grandes religions monothéistes sans nier leur existence, juste explique le pourquoi du comment.

    25 prophètes sont nommés dans le Coran, un hadith mentionne que chaque peuple de l’histoire a reçu au moins un prophète et qu’il y en a eu 124 000 en tout. Selon le Coran, le premier est Adam. Les plus importants en dehors de Mahomet lui – même sont Noé, Abraham, Moïse, David, Salomon et Jésus. (source wikipédia)

    Islam = Paix.

  3. Alex33290 dit :

    Non mais sans blague … Islam une religion d'amour et de paix qui respectent les religions ? c'est une blague j'espère !Cite moi un pays musulman qui respectent les autres religion qu'on rigole !

    Votre religion est pire que le sida !

Laisser un commentaire