/>

“Didier Deschamps et Anigo ne peuvent pas se saquer” (Ménès)

Rédigé par cleopatre le 10 septembre 2010.

Les tensions entre l'entraineur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps et son directeur sportif José Anigo ne sont pas prêtes de disparaitre selon Pierre Ménès. Pire, les deux hommes "ne peuvent pas se saquer" et l'appaisement évoqué par Jean-Claude Dassier ne serait q'un "coup de comm'".

 

Voila qui ne va pas faire plaisir aux supporters marseillais. Quelques jours après que le président du club phocéen ait annoncé une "paix des braves" entre José Anigo et Didier Deschamps, le journaliste sportif Pierre Ménès affirme sur son blog que les tensions à la tête de l'OM ne sont pas réglées.

 

La réconciliation annoncée "est de la comm'. José Anigo et Didier Deschamps ne peuvent pas se saquer. Maintenant le mercato est terminé et les tensions vont logiquement s'assoupir puisqu'il n'y a plus de transferts à faire", a déclaré Pierre Ménès dans un commentaire sur son blog.

 

Pierre Ménès n'a jamais fait mystère de son inimitié pour Didier Deschamps. A contrario, l'entraineur marseillais a longtemps boycotté la saison dernière le plateau du Canal Football Club en raison de la présence de Pierre Ménès.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. jigoro dit :

    qu il laisse travailler tout le staff tranquille Bernard(lol) Menes ,on se fout de ce qu il dit si ce n est que de rajouter de l huile sur le feu ,chose dont l OM n a pas besoin en ce moment ,à moins que ce pro-psg se délecte de faire cela??? mais ,bon,pas très important tout ça, c est pas Menes qui va changer le cours de la saison ,mais je préfèrerai qu il s occupe plutôt de son club chéri et là y a matiere …. en plus super dirigeant à Reims le Menès bravo à lui pour la performance …à mourir de rire !!!

  2. […] mystère de son inimitié avec Didier Deschamps, avait déjà annoncé la semaine dernière que DD et José Anigo « ne pouvaient pas se saquer » malgré les déclarations du président du club marseillais Jean-CLaude […]

Laisser un commentaire