Eric Besson a 28 ans… de plus que sa femme. Vieux cochon ?

Les hommes politiques sont-ils des hommes comme les autres ? En tout cas, ils vivent sur une autre planète. Le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a épousé dimanche Yasmine Tordjman, une étudiante de 24 ans !!! Le plus célèbre traître de France, déjà père de trois enfants, a pour sa part 52 ans !!! L'amour n'a pas d'âge parait-il…

 

Le pouvoir rend beau et attirant… Ce n'est pas une nouveauté, mais Eric Besson a tapé fort. L'ancien chantre de l'anti-sarkozysme, rallié en pleine présidentielle pour un maroquin, a donc épousé une jeune femme de trois ans l'aînée de sa fille Alexandra (connue sous le pseudo d'Ariane Fornia).

 

Espérons tout de même que la nouvelle Madame Besson ne soit pas attirée que par les ors de la République et les honneurs ministériels. Avec ses petits collègues de l'ouverture à la gauche caviar, Eric Besson pourrait faire partie de la charrette du remaniement d'octobre. On ne peut que l'espérer en tout cas…

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.