C'est une belle surprise qui attendait les cinéphiles à la séance du soir au Kinépolis liégeois samedi. Et particulièrement l'une des spectatrices, Stéphanie.
Les publicités avaient commencé, comme d'habitude, quand soudain le nom de la jeune fille apparaît à l'écran, suivi d'images d'elle et son amoureux, Jonathan, relate ce lundi Sud Presse.
L'assemblée se demande s'il y a eu erreur de bobine mais Stéphanie a compris avant même que n'apparaisse sur la toile l'ultime question: "Veux-tu m'épouser?". Aussitôt, Jonathan s'agenouille et sort une bague de son écrin.
Evidemment, la jeune femme a accepté, très émue par le geste et la demande de son amoureux qu'elle ne pensait pourtant pas du tout romantique! Le tout devant une salle en liesse et les amis qui avaient accompagné le couple, fous de bonheur de cette demande insolite.
Les hôtesses, quant à elles, devant ces fiançailles mieux qu'au cinéma, ont bien fait couler leur mascara. Il est vrai que ce genre de nouvelle fait chaud au coeur un lundi matin de septembre.