Bourré, un ado anglais insulte Obama : banni à vie des USA !

 

Un adolescent anglais s'est vu signifier par le FBI qu'il était interdit à vie de séjour aux États-Unis après avoir envoyé au président américain Barack Obama un e-mail d'insultes au cours d'une nuit trop arrosée.

 

Suite à l'envoi de cet e-mail d'insultes, le jeune homme a reçu la visite de policiers anglais venant l'informer qu'ils avaient été contactés par des agents du FBI et que l'adolescent était interdit à vie du territoire américain.

 

L'adolescent, Luke Angel, âgé de 17 ans, affirme ne pas se souvenir avec exactitude de la teneur de sa missive enflammée à l'encontre du président américain. Il se souvient seulement avoir regardé quelques heures plus tôt un reportage sur les attentats du 11 septembre.

 

"Je ne me souviens pas exactement ce que j'ai écrit tellement j'étais saoul. Mais je pense que j'ai traité Barack Obama de con. C'était idiot, mais c'est le genre de chose que vous faites quand vous avez un peu trop bu", a expliqué Luke Angel.

 

L'adolescent affirme ne pas être traumatisé par cette décision américaine mais reconnaît que ses parents "ne sont pas contents".

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.